Street Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Generaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOM-Universal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Psg peut-il se maintenir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SiFou
Jeune Posteurs
Jeune Posteurs
SiFou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:10

Le Psg peut-il se maintenir? 1210336748_logo-psg

Je sais sa va pas faire plaisir a certain fan du Psg dont je ne citerai pas le nom Rolling Eyes ... hein Kempachie? lol bref ben voila pensez vous que le Paris St-Germain a les capacité pour se maintenir? Ce club qui a ton fais rever dans le passé, qui a bien fierement représenté la France lors de ces campagnes européennes notamment lors de sa victoire en Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe en 1995/96.Comment en est-on arriver là?Ce club qui était a la lutte pour le titre et qui maintenant se bat pour se maintenir?Ses joueurs mythique qui nous impressionné par leur qualité technique , physique.Le spectacle que ce club proposer de la 1ere a la 90eme minute, toute cette magie qu'avait le Psg où est elle passée? De nos jours le spectacle offert par ce club est bien pauvre, c'est navrant de le dire mais aucun fond de jeu,sur le papier c'est pourtant 11 joueur mais sur le terrain on n'en voit qu'un ou deux, c'est peu , trop peu pour vouloir être champion d'ici 3ans comme le disait Alain Caysac ancien President du Psg qui a quitter le club a 4journée de la fin alors que le navire Paris est en train de coulée.Voila deux saison maintenant que cette équipe sa bat pour éviter la relagation, si la saison dernière ils l'ont reussi cette saison pouront'il réitéré cette exploit?Faite nous partager vos avis
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Admin
Admin
kempachie


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:12

ben merci d'avoir citer mon nom mdr , eh oui habite a marseille et suporte le PSG .

bon moi franchement je pense que ces possible mais je repondrais a ta question plus tard apres le match de ceux soir face a Saint - etienne au parc des princes .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetweb.keuf.net
SiFou
Jeune Posteurs
Jeune Posteurs
SiFou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:21

okok , on sent le doute plané dans ton esprit avoue lol Paris! on est pas encore mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Admin
Admin
kempachie


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:22

ta reprit la citation d'une personne que je connais

j'ai pas de doute , le doute peut venir ceux soir
Revenir en haut Aller en bas
https://streetweb.keuf.net
Blink.
Jeune Posteurs
Jeune Posteurs
Blink.


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedSam 10 Mai - 20:07

Pour moi (ex supporter) le maintien me semble très dur...
Enfin, peut être que ca aura au moins le mérite de calmer un peu les supporters immatures qui trainent au Parc...

Quand Paris sera (s'il y va) en L2, on verra alors qui sont les vrais supporters. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiFou
Jeune Posteurs
Jeune Posteurs
SiFou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedSam 10 Mai - 21:07

ouaip enfin faut pas trop en demander non plus une équipe a paris sa serai déjà mal , une fois sa, après on pourra demander des vrai suporter lol
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Admin
Admin
kempachie


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedDim 11 Mai - 18:02

ben la on va rester en ligue 1 a part que si Lens bat bordeaux le maintient est a nous
Revenir en haut Aller en bas
https://streetweb.keuf.net
SiFou
Jeune Posteurs
Jeune Posteurs
SiFou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedDim 11 Mai - 18:49

lol oui , beau match hier, y'avait beaucoup d'émotion au coup de sifflet final non pas pour le maintien mais pour le dernier match de pauletta au parc, il était en larme
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Admin
Admin
kempachie


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedDim 11 Mai - 18:52

ben ces vraie gros match de paris , va voir dans creation ceux que j'ai fait sur pauleta .


mais sion le match on a bien jouer on aurais meme gagner si boli aurais mit sa frape dedan . mais bon on est presque sauver . a part si len bar bodeaux et que nous on perd a sochaux sa va etre chaud mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://streetweb.keuf.net
SiFou
Jeune Posteurs
Jeune Posteurs
SiFou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedDim 11 Mai - 18:54

oui fin St-ettienne par moment merité aussi la victoire je dirais que le match nul est équitable ,sinon pour ce qui est du maintien c'est bon vous êtes sauver^^
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Admin
Admin
kempachie


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedDim 11 Mai - 18:55

sa je le savais que on est sauver . mais lens est dans la m****. sa va etre chaud bolart qui recoit boulogne pour le derby du nord mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://streetweb.keuf.net
SiFou
Jeune Posteurs
Jeune Posteurs
SiFou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedDim 11 Mai - 18:57

mdr ouaip m'enfin j'aime pas trop lens et leur psodo public, leur president ****** , puis si on pouvait leur prendre Kovacevic, et Dindane moi je dis pas non^^
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Admin
Admin
kempachie


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:04

ben lens areter ils ont un sale public hier moi j'ai suivit le multiplex et ils etaient nombreux a lile .

mais lens c'est un gros club quand meme il y'a quelque anneé il etaient a la lutte pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://streetweb.keuf.net
SiFou
Jeune Posteurs
Jeune Posteurs
SiFou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:55

j'ai jamais aimé ce club, et encore moins leur president
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Admin
Admin
kempachie


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:58

mdr moi j'aime pas l'om , sinon notre nouveaux president est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://streetweb.keuf.net
SiFou
Jeune Posteurs
Jeune Posteurs
SiFou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:00

mdr vous avez fait une serie , et encore c'est une serie de nul que sayet vous vous croyez super fort alala les parisiens....
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Admin
Admin
kempachie


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:03

oo sa va toi hier cetais chaud pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://streetweb.keuf.net
SiFou
Jeune Posteurs
Jeune Posteurs
SiFou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedDim 11 Mai - 22:17

lol ouaip mais moi j'y crois encore a cette foutu troisieme place, nancy se deplace a renne equipe en forme du moment donc j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Admin
Admin
kempachie


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedDim 11 Mai - 22:23

ok ok mais vraiment la faut poster des nouvelle sur les clubs les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://streetweb.keuf.net
SiFou
Jeune Posteurs
Jeune Posteurs
SiFou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_minipostedDim 11 Mai - 22:30

ce que je fait moi pour l'om
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Psg peut-il se maintenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Psg peut-il se maintenir?   Le Psg peut-il se maintenir? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Psg peut-il se maintenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Web  :: ~~Coin Football~~ :: Ligue 1 :: Paris-Saint-Germain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser