Street Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Generaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOM-Universal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SiFou
Jeune Posteurs
Jeune Posteurs
SiFou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2008

Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match Empty
MessageSujet: Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match   Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match Icon_minipostedSam 10 Mai - 13:31

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a communiqué le groupe des 18 joueurs pour le déplacement au Mans samedi (coup d'envoi 20h45 sur Canal+ en multiplex et sur Foot+ en intégralité).

Cédric Carrasso (lésion à la cuisse) est forfait. C'est Sébastien Hamel qui le remplacera sur le banc. Julien Rodriguez est également forfait après sa décision d'être opéré. Djibril Cissé étant suspendu, le jeune Guy Gnabouyou fait sa première apparition dans le groupe.

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Oruma, Nasri, Valbuena, Zenden
Attaquants : Niang, Akalé, Gnabouyou

Absents : Carrasso (élongation), Ziani (pubalgie), Rodriguez (douleurs au pied), Maté, Krupoviesa, Ayew, L. N'Diaye, M'Bow, Barillon, Sabo, Krstic (choix de l'entraîneur).


Tulio De Melo (attaquant du Mans) : "L'OM c'est un club contre lequel je n'ai jamais marqué. Il faudra donner le maximum sur ce match-là, sachant qu'on joue notre qualification pour la Coupe d'Europe. Peu importe la manière, on doit le gagner. J'ai marqué lors de mon premier match à Léon-Bollée, je vais marquer pour le dernier." (© Muc72.fr)

Laurent Bonnart (défenseur de l'OM) : "Le Mans est une très bonne équipe qui joue bien, qui a des individualités fortes. Ce sera un match très difficile surtout que je sais qu’à Léon Bollée c’est toujours très dur de s’y imposer. Les joueurs connaissent bien le terrain, le stade est particulier." (© LePhoceen.fr)

Anthony Le Tallec (attaquant du Mans) : "Le fait que ce soit l’OM suscite beaucoup de motivation chez tous les joueurs. Nous espérons tous être de la partie. Le Stade sera plein donc ce sera un super match." (© Footmercato.net)

Mamadou Niang (attaquant de l'OM) : "On est très concentré. Personne n’a envie de lâcher cette 3e place. On est très motivé, ça se voit aux entraînements, au niveau de l’engagement : tout le monde a envie de s’arracher. Moi j’ai confiance en ce groupe." (© LePhoceen.fr)

Rudi Garcia (entraîneur du Mans) : "Les Marseillais ont des points forts. Mais ils ont aussi des points faibles puisque Lille et Bordeaux ont trouvé la clé pour les battre. J'ai préparé plusieurs stratégies possibles. Si on doit forcer la décision en fin de match, on le fera!" (© Ouest-France)

Lorik Cana (capitaine de l'OM) : "On sait que ça ne va pas être facile. Surtout dans un endroit qui ne nous sourit pas trop d’habitude. Mais, je pense qu’on a une équipe qui ne réussit pas trop mal à l’extérieur dernièrement. On peut aller chercher la victoire d’autant qu’on en a impérativement besoin." (© OM.net)

Allez l'om!!
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Admin
Admin
kempachie


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match   Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:04

ps : ton petit message a la fin doit pas y'est etre apres oui mais pas dans l'article .

sinon ceux soir le multiplex sur canal+ et je pense que l'om doit battre le man pour rester dans la course a la LDC .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetweb.keuf.net
SiFou
Jeune Posteurs
Jeune Posteurs
SiFou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2008

Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match   Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:19

T'inquiete pas pour nous, on va gagner, et Nancy va perdre, on passera troisieme et voila basta on en parle plus lol
Revenir en haut Aller en bas
SiFou
Jeune Posteurs
Jeune Posteurs
SiFou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2008

Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match   Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match Icon_minipostedDim 11 Mai - 1:17

bon ben match nul et vierge, sa se complique pour marseille franchement on pouvait faire mieux! surtout a 11 contre 10 en seconde mi-temps ,m'enfin j'y crois encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match   Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe des 18 Olympiens pour Le mans et les Déclaration d'avant match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du TFC
» Match du PSG
» Match de L'OM
» Match de Len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Web  :: ~~Coin Football~~ :: Ligue 1 :: Olympique de Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser